Le Conte de Faë d’Ella

Le Conte de Faë d’Ella
UN PRÉQUEL 

Êtes-vous curieux de savoir comment Tray a rencontré Ella ? Découvrez l’histoire de leur conte de fées dans Le Conte de Faë d’Ella Un préquel.

Il était une fois un prince séduisant qui invitait au bal la fille la plus transparente de l’académie. Elle était aveuglée par les étoiles qui brillaient dans ses yeux et par les battements de son cœur solitaire. Elle était loin de se douter que ce prince n’en était pas un, mais un méchant caché derrière un sourire charmant.

Ella

Les contes de fées et les fins heureuses n’existent pas. Pas dans mon monde. Ma réalité est empreinte de douleur, de deuil et d’une immense haine.

Jusqu’à lui.
Trayton Nacht, le nouvel élève qui vient d’être transféré à l’Académie Darlington.
Il y a une noirceur en lui qui m’interpelle. Tout comme ses yeux qui brillent dans la nuit, et la beauté cruelle de son sourire.
D’un seul regard, il a fait basculer mon monde. Et à présent, je ne peux plus m’en passer.

Mais, et s’il était comme tous les autres ? Et si tout ceci n’était qu’une mascarade de plus ?

Tray

Elle a volé mon cœur il y a bien longtemps. C’était il y a trois ans, dans une ruelle où elle m’a laissé une paire de ballerines bleues détrempées.

J’aurais pu lui prendre la vie, mais j’ai découvert la magie faë qui se cache sous sa peau. À présent il est temps pour moi de la recruter, et l’emmener vers son destin.

Mais d’abord, nous allons jouer à un petit jeu.
Qui s’achèvera dans la destruction.
Parce que je me fous totalement des bonnes marraines les fées.

Ce dont Ella a besoin, c’est d’un Faë des Ténèbres.
Un qui pourra l’aider à réduire en cendres l’Académie Darlington.
Un Faë des Ténèbres comme moi.

Note de l’auteure : Cette histoire est une version noire de Cendrillon avec de nombreux éléments liés au harcèlement scolaire. Cette romance paranormale entre un homme et une femme se termine bien, et fait partie de l’univers de la Reine des Faë de Minuit. C’est l’histoire de la rencontre entre Tray et Ella.

* * *

Ses doigts remontèrent le long de ma colonne vertébrale pour caresser ma nuque tandis que son autre main se posait sur ma hanche.

— Maintenant ils voient qui tu es vraiment, Ella, chuchota-t-il. Un joyau étincelant dans une mer de ténèbres.

Je cillai en le regardant.

— Tu me dis des choses tellement étranges.
— Et ça ne fait que commencer, ma chérie. 

Sa bouche se posa si vite sur la mienne que je ne compris pas immédiatement ce qu’il faisait, jusqu’à ce que sa langue entrouvre mes lèvres.

Le monde se figea autour de moi.

Parce que ce qui s’était passé tout à l’heure dans le couloir, le frôlement de sa bouche sur la mienne, ça n’avait rien à voir avec ça. Il m’embrassait comme si sa vie dépendait de la mienne. C’était si intense que j’avais du mal à respirer, tant il était possessif.

Une partie de moi savait que je devais me battre.
Tandis que l’autre soupirait tant sa caresse paraissait normale.
Je deviens folle.

Je n’aurais pas dû l’embrasser, pourtant je le faisais. Et avec vigueur. J’avais même les doigts dans ses cheveux. Maudit corps qui prenait des décisions sans l’accord de ma tête. Mais j’étais trop absorbée par son contact pour y mettre un terme, j’oubliai tout et tout le monde au milieu du bruit blanc provoqué par mes pensées.

Sa langue se mit à danser contre la mienne avec la même expertise dont il s’était servi pour me guider sur la piste, m’hypnotisant au point de me soumettre.

Un bruit retentissant m’envoya un frisson dans l’échine, me ramenant à la réalité aussi durement qu’une claque en plein visage. Cela venait d’une horloge quelque part dans la salle de bal, qui annonçait l’heure. Minuit.
Mes yeux s’ouvrirent sur le cercle qui s’était formé autour de nous.
Comme cette nuit en première année.

La peur me prit au ventre.

Comme une sorte de pressentiment rampant sous ma peau.

Tray sourit à quelqu’un par-dessus mon épaule, et mon cœur cessa de battre. Trois, deux…

— Eh bien, vous m’avez l’air bien intimes, dit Ryan dans mon dos. Je t’ai à peine reconnue, la Cendrée. Avec ton relooking, et tout.


Diese Seite teilen
Share by: